Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans toi Mon Ange
23 août 2012

C'EST DUR

2323370811_1

Punaise qu'est ce que c'est dur de rester là sans nouvelles de toi.Je t'ecris parce que je t'ai toujours dit que je t'ecrirais meme séparé pour te montrer chaque jour que je t'aime et que je pense à toi.Je ne sais pas quand je vais les publier.J'aimerais que tu te manifestes un peu parce que j'ai vraiment l'impression que je n'existe plus pour toi.Tu me manques c'est un truc de ouf.Je fais que ca toute la journée,t'ecrire.Il y a des choses ecrites ici et puis il y des choses sur notre "carnet de rêves",tu sais le petit calepin où on avait dit qu'on marquerait tout ce qu'on veut faire ensemble.Finalement il servira à ecrire ma vie sans toi.

J'ai tout laissé tombé pour le boulot.Là j'ai vraiment envie de rien,juste qu'on m'enterre et que je ne vois plus rien et ne ressente plus rien.Je trouve vraiment que tout ca n'est pas juste.Tu me dis que la vie n'est pas juste mais ce n'est pas la vie qui a choisi ca,et je n'arrive toujours pas à comprendre.Pour moi l'amour,c'est tout partager,tout se donner,s'ouvrir à l'autre,c'est du bonheur,des rires,des larmes mais de bonheur,alors pourquoi on s'aime autant et que tout est devenu que tristesse,mensonge,cris,dechirement,"egoisme"....non c'est pas normal.Je ne sais plus quoi croire,je doute de tes sentiments envers moi surtout ce que j'ai pu decouvrir.Meme la voyante se serait trompée??

2897341407_1

Et pourtant et c'est pour ca que je dis que je suis vraiment conne c'est que malgré tout ce qu'il se passe je t'aime toujours autant.Et tous les jours je me rappelle ton corps,tes mains,tes yeux,ton sourire et nos jolis moments et je peux pas oublier et je ne peux qu'esperer que tout recommence.Mais tu ne reviens pas.Dans mon poeme je te demande de me retenir si tu m'aimes autant que moi je t'aime mais je ne vois rien donc je me dis que finalement tu t'en fous.

Qu'est ce que j'aimerais etre dans ta tete et dans ton coeur pour savoir ce qu'il s'y passe,ce que tu penses de tout ca,si tu m'aimes toujours,si je te manques....Je crois que ces questions là je vais me les poser tous les jours et peut etre qu'un jour j'aurai une réponse.

Je suis désolée par contre,je t'avais dit que pour les 8 mois je t'offrirais l'autre livre, mais celui là etant un peu plus cher,ce mois ci je ne peux pas mais je t'ai trouvé autre chose,ce n'est pas grand chose mais ca prendra soin de toi,c'est le principal puisque je ne suis plus là pour essayer de m'occuper de toi.Et qu'est ce que j'aurais aimé toujours etre au petits soins pour toi et tu le sais.

Tu vas avoir beaucoup de lecture une fois que j'aurais publié tout ca.Mais crotte,j'aimerais tant que tu reviennes,que je te manques autant que toi tu me manques.Ce soir je passerai peut etre à la gare mais il va falloir que je sois discrete car je ne veux pas que tu me vois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t aime tres fort mon amour oussama
sans toi Mon Ange
Publicité
Archives
Publicité