Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans toi Mon Ange
4 septembre 2012

VAS TU VENIR?

Réveillée depuis 7h30,je suis là à t'attendre.Retrouver tes bras,ton corps,te retrouver toi qui me manque tellement.
Viendras tu ou vais je encore avoir à supporter ton absence?
Penser positif,bien sur....Je vais me dire que tu vas venir pour finalement à 11h me rendre compte que tu ne viendras plus et être de nouveau au plus bas.
Hier tu m'as parlé de quelque chose et souviens toi quand j'étais chez mes parents je t ai dis qu'on ne savait pas ce que nous réserve la vie et qu il fait savoir "profiter" des gens qu on aime avant qu il ne soit trop tard.et bien ça va avec ce que tu as dit.mais c est comme le reste,tu parles,tu parles,mais il faut agir aussi.
Je t'aime,je t'aime plus que tout,tu le comprendras peut être quand il sera trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
sans toi Mon Ange
Publicité
Archives
Publicité