Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans toi Mon Ange
22 août 2012

TU ME MANQUES

Aprés 3 jours de larmes,je t'ai demandé de me quitter.Ce que tu as fait.Je ne suis pas persuadé que tu l'ais fait pour moi mais plus pour toi et que cette décision tu l'attendais depuis un moment.Une rupture par téléphone,c'est triste.On ne se comprend plus.Tu penses faire les choses pour moi alors que moi tout ce que je vois c'est que tu fais tout contre moi et pour t'echapper.Et je peux pas,je ne peux plus.Tous les jours à attendre aprés toi mais tu ne veux plus rien.Tu me manques,tu me manques plus que tout.Savoir que je n'aurai plus tes bras,tes levres contre les miennes,le toucher de ta peau,ton odeur,tes yeux,ton sourire,ton corps,c'est insupportable.

Je m'endors tous les soirs tes photos contre mon coeur,j'essaie de penser fort à ma main sur ton visage en esperant que n'importe où que tu sois tu la sentes.Y a pas instant où je ne pense pas à toi.Et toi est ce que tu penses à moi,est ce que je te manques,est ce que tu es aussi triste que moi  ou es tu soulagé et heureux.

50268_214846652099_2362332_n

 

On disait toujours que l'un sans l'autre ce n'etait pas une vie mais de la survie.Et c'est ca.Mes journées etaient déjà vides là c'est pire parce que je n'ai plus envie de rien.Donc je ne fais rien,j'attends que les journées passent.Je suis décue de la vie et je n'ai plus envie d'y faire quoique ce soit puisque la vie ne me le rend pas.Quand je vois que j'ai tout donné,tout,pour nous,et que je vois le résultat et bien non je n'ai plus envie de me battre dans cette vie de zut alors je laisse aller.Ton amour me donnait des ailes,tu ne l'as jamais compris mais moi amoureuse et heureuse j'aurais pu decrocher la lune et je suis comme ca,mais là j'ai tout perdu,alors je tombe.

Tout ce que j'ai pu te dire sur mes sentiments envers toi ce n'etait pas du bla bla,ils etaient et sont encore vraiment intenses.Pas besoin de te rappeller tout ce que tu as revelé en moi et c'est ca le plus dur,je crois que tu ne m'as jamais vraiment cru quand je te disais que tu es l'homme de ma vie et tout ce que ca voulait dire pour moi.Aujourd'hui je suis seule,je t'ai perdu toi l'homme de ma vie,la personne avec qui je voulais passer toute ma vie,l'homme avec qui je voulais faire de beaux bébés,l'homme qui savait me faire rêver,qui a pris soin de moi.Pourquoi tu n'as jamais cru tout ca?Je t'aime comme jamais j'ai aimé,en te perdant c'est toute ma vie que j'ai perdu mais ca tu ne veux pas l'admettre,mais si tu etais dans mon coeur,tu saurais que tout ca et bien present et fort à l'interieur de moi.

55014429

Qu'est ce que je vais faire maintenant sans toi?Ces derniers jours je me sentais seule avec toi alors là c'est pire et c'est une horreur chaque jour.Je redoute chaque journée.Je vis avec ton absence tous les jours et c'est trés difficile à gerer.Je ne fais rien de mes journées,mais tout ca me fatigue,le stress,les pleures,l'angoisse,le chagrin tout ca me fatigue,j'en ai marre de cette vie de crotte.Avec toi j'ai decouvert ce que c'est d'aimer réellement quelqu'un,de vouloir avancer avec quelqu'un,d'avoir envie de tout faire ensemble,tout partager, tout découvrir...et maintenant je fais quoi de tout ca.C'etait avec toi que je voulais vivre tout ca,mais toi en as tu eu reellement envie,en as tu eu reellement conscience de tout cette amour envers toi?

Tu me disais qu'on avait les memes desirs,les memes envies,que nos sentiments etaient partagés,qu'on avait les memes emotions en nous,les memes reves,qu'on etait pareil,qu'on s'aimerait toujours,alors pourquoi on en est là pourquoi?Continuer à t'aimer sans etre à tes cotés moi je saurais pas faire,je t'aime trop pour etre loin de toi et cette souffrance de ne pas etre avec toi va me detruire.Mais je t'ai ecris plus haut,je me battrais pas pour remonter parce que je hais la vie.J'ai beau avoir une épaule toute neuve, c'est mon coeur qui est brisé.

Je t'aime,je t'aime plus que tout.Tu me manques,tu me manques terriblement.Le poeme que je t'ai ecrit "retiens moi" veut dire beaucoup,mais malheureusement je crois que l'appel passé à travers lui n'aura pas ete entendu.

Je t'aime mon nounours,mon amoureux,mon ange,mon chéri d'amour à moi,mon beau mec....oh oui tu es beau mon coeur,là j'ai l'image de tes yeux et merde ca recommence .Je vois ton visage tous les jours,tous le temps,je sens tes mains sur moi tout le temps,je vois,je sens ton corps,ta peau,non c'est pas possible de vivre comme ca,non,non et non.Pleurer ne te fera pas revenir mais mon chagrin est immense .Je t'ecris là et de ressentir tout ca me fait pleurer,je peux pas vivre avec juste des souvenirs de toi,c'est horrible.

JE T'AIME TOUT FORT

61c5z98d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sans toi Mon Ange
Publicité
Archives
Publicité