Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans toi Mon Ange
7 septembre 2012

VIE DE MERDE

Marre d être traitée comme une moins que rien,marre d aimer sans rien en retour,marre des mensonges,marre d être mise de côté,marre de ne pas compter,d être prise pour une imbécile.
Purée mais quelle conne?tellement conne que je préfère foutre ma santé en l'air plutôt que de partir loin de quelqu'un qui dit m aimer mais qui montre tout l inverse.
Je me sens vraiment rabaissé,au plus bas,face à l ignorance de celui qui soit disant vous aime plus que tout.
Je suis désolée mais mon mal être c est de toi qu il vient.tu m as laissé et "mal traité" et aujourd hui je suis plus rien ni pour moi ni pour personne,je me sens rabaissé et une vraie crotte et ça ça ne vient pas des autres.
Ce soir je renonce à tout.le bonheur c est pas pour moi je devrais le comprendre depuis le temps.j ai le cœur en mille morceau et je n arrive pas a faire avec alors que oui je sais que d autres personnes souffrent bien plus que ça et je m en excuse envers eux.mais dans ma vie malgré les apparences j ai toujours privilégier l amour et ça a toujours été comme ça,et oui...
Alors quand tu rencontres quelqu un avec qui à 32 ans tu as enfin cette envie d être mère,quelqu un que tu suivrais n importe où,quelqu un avec qui tout est magique qui vous fait rendre compte de ce qu est le véritable amour,d aimer avec un grand A alors là tu te laisses aller à tes émotions,tes sentiments,tu lui ouvre ton cœur,tes bras, tu partages avec lui tes rêves.
Mais quand tout s écroule,c est toute ta vie qui s envole.pour moi fini les rêves,les enfants,le prince charmant.alors quand c est la seule chose qui compte dans ta vie,tu fais quoi?puisque pour toi la vie n a plus de sens.
Bref j essai petit à petit de disparaître aux yeux de tous et de moi même car je ne supporte pas cette vie qui ne me ressemble pas.la vraie "moi" je l ai découverte avec lui,aujourd'hui elle disparaît,et j ai mal.
Je n attends plus rien de la vie,je suis déçue,blessée,mal.alors je laisse la vie faire et puis au fond je m en fous de ce qui arrivera plus tard puisque personne après toi ne me touchera et que donc je resterai ma vie seule et que j ai perdu tous mes rêves.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sans toi Mon Ange
Publicité
Archives
Publicité