Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans toi Mon Ange
18 août 2012

Retour

J'aurais aimé que ton retour se passe autrement.Mais je suis blessé, blessé par rapport à ce que tu as pu faire et ne pas faire pendant ton absence.Tu m'as tellement manqué et j'ai fait tout pour que ca se passe bien qu'on le vive bien tous les deux.Mais c'est pas normal qu'apres une semaine sans moi la seule chose que tu puisses me dire c'est que tu étais trés bien là bas alors que j'ai entendu ca tous les jours déjà et que jeme suis tue meme si ca me faisait du mal.Je suis quoi pour toi?et tu me redis encore qu'il n'y a pas de nous deux.Fais attention à ce que tu dis parce que comment arrive tu à me faire l'amour alors qu'on n'est meme pas un couple,c'est horrible ce que tu dis,je suis quoi moi.

J'attends tellement de chose de toi de nous qui finalement n'existe pas et toi qui n'attend rien.Tout ce  que tu m'as dit ce matin tu m'as achevé.J'ai vraiment plus aucun espoir pour nous puisque je n'ai pas de place dans ta vie que je n'ai rien à attendre de toi que tu prevois des choses mais que je n'y suis jamais.J'ai peur parce que je t'aime plus que tout que tu es en train de me perdre mais que visiblement ca t'es égal.Je souffre de toute ton indifference envers moi alors que je t'aime tellement,que j'en ai marre de rien partager avec toi.Je t'aime tellement c'est pas possible.C'est pas possible avec toi comme ca,toi qui est indifferent à nous'mais c'est pas possible sans toi.J'en ai assez.Je veux pouvoir t'aimer,je veux pouvoir tout te donner,j'ai tellement de choses à te donner mais maintenant j'ai peur,j'ai tout perdu.Je me perd je te perd 

aidez moi je ne sais plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sans toi Mon Ange
Publicité
Archives
Publicité