Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans toi Mon Ange
18 juillet 2012

C'en est assez.....

Là c'en est trop.Opérée vendredi,sortie dimanche,j'aurais pensé que tu serais là à me soutenir jusqu'au bout comme tu me le disais si bien.mais tout ce que tu fais depuis des mois c'est me pousser vers la sortie.je ne suis plus la seule dans ta vie,et je le sais,tout ce sait.et bien oui il y a tellement de fille géniale que tu rencontre qui valent mieux qu une pauvre fille comme moi donc forcément ça devait bien arrivé. Là je n en peux plus,tu me détruis tous les jours en m'ignorant,tu es incapable de me dire quelque chose de gentil,et tu veux me faire croire que tu m'aimes. Je n'arrive plus,je suis fatiguée de me battre pour quelqu'un qui s'en fout.Mais toi tu penses qu'à toi et moi je suis incapable de penser à moi tellement je t'aime. Je n'en peux plus.je rentre chez moi.je veux pouvoir être seule,je vais exploser ici.je vais rentrer,je vais démissionner et vous n entendrez plus parler de moi. Je suis tombée complètement amoureuse de toi,un truc de ouf,mais là je me sens trop mal.ca fait des mois que tu es parti mais tu préfères me faire du mal, peut être par vengeance j en sais rien,plutôt que de partir.tu ne peux pas dire m'aimer et me faire souffrir comme ça. J ai donné ma vie pour toi mais tu sembles l oublier.mais c'est normal puisque ma vie à moi elle est pourrie. Je t'aime,je t'aime plus que tout.j'ai regretté plus que tout de ne pas avoir été enceinte et ce jour là non seulement j'ai découvert à quel point cette envie avec toi était forte mais j'ai aussi découvert une partie de toi à laquelle je ne m attendais pas.j'ai l impression d aller de désillusions en désillusions,que de toute façon pour toi c'est fini depuis bien longtemps et que j'essaie de m'accrocher mais pour rien puisque tu n'es plus là. Je rentre chez moi.que dieu me protège car moi j en serais incapable.j'ai tout perdu en te perdant toi. Je suis désolée mais moi je t'aime encore et pour toujours et je t'ai toujours dit jamais sans toi. JE T'AIME
Publicité
Publicité
Commentaires
sans toi Mon Ange
Publicité
Archives
Publicité