Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans toi Mon Ange
14 avril 2012

Ton Rêve.....

"On a décidé de tout plaquer ici.J'ai demandé ma mutation pour l'hop et on a ouvert une salle à nous,rien qu'à nous,on a travaillé dur et un soir en bord de mer,entourée de mes bras face au soleil couchant,j'avais mes mains sur ton ventre et on parlait comme quand on parlait tout en s'embrassant, quand on s'aimait dans ton lit tous les matins.Nous avons crée et eu notre jolie famille dont on rêvait.

Je me suis reveillé."

thumb-touquet-chevaux-plage                                6977006803_72260e7d78

Toi qui ne rêvait plus depuis des semaines,voici un joli rêve.Mais juste un rêve comme tu m'as dit.

Un rêve partagé pourtant alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de ce rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
sans toi Mon Ange
Publicité
Archives
Publicité