Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans toi Mon Ange
1 mai 2012

Trop beau pour être vrai

2926868717_1_5oui c'etait trop beau depuis samedi dernier.une semaine entiere de bonheur,d'amour,de tendresse, de caresses,de complicité....Une semaine magnifique dans tes bras tout contre toi.J'etais aux anges.Samedi tu as enfin pris ta place plus seulement dans mon coeur mais là aussi dans cet appartement.Un petit chez nous.

Et puis dimanche,encore une fois tout à basculer.Cette fois ci c'est trop dur.Passer de deux extremes en quelques instants non je sais pas faire face à ca.

Je t'ai donné toute ma vie mais tu ne vois rien.Jamais je ne serais assez bien pour toi jamais.Alors pourquoi tu m'aimes?

Je vais continuer à écrire ce journal comme je l'ai fait depuis le début mais juste pour te prouver que toutes ces conneries que tu dis,et bien tu as tord.Et je pense que y a bien longtemps que je serais partie si j'etais celle que tu crois.

Je suis fatiguée,degoutée,triste,j en ai marre.J'arrete là.Tu veux pas comprendre que le plus important c'est ce qui est devant toi.

2515412835_1                       621715261

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sans toi Mon Ange
Publicité
Archives
Publicité