Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans toi Mon Ange
16 avril 2012

C'est dur sans toi...

J'ai fais des conneries hier soir,je me sentais si mal.

Tu as voulu passer ce matin pour savoir comment ca allait puis tu as renoncé au final.

Tu es arrivé cet aprés midi à la salle,tu as fais comme si je n'existais pas.C'est dur cette indifférence.J'aurais aimé faire le cours avec toi,mais j'ai dû rester à l'accueil.Je me suis enfermée et je t'ai entendu parler.Le seul son de ta voix et j'ai craqué.

Je t'ai regardé faire le cours,tu semblais si bien comme si de rien n'était.Comment fais tu?Est ce que je n'ai vraiment plus d'importance pour toi?Je ne peux pas m'empecher de pleurer,c'est plus fort que moi,Je t'aime tellement.

Je pourrais pas continuer sans toi je suis désolée,j'arriverais pas.Je sais que chaque jour je vais me détruire un peu plus car je ne supporte pas de t'avoir perdu.J'ai l'impression d'etre une moins que rien, je ne me supporte plus.

Excuse moi Mon Amour mais je vivrais pas sans toi.

                                                           gtgjp7pi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est faut,,, rien n'est facile qu'oublier un amant
sans toi Mon Ange
Publicité
Archives
Publicité